L’histoire de la division 303, c’est l’un des sujets que tout le monde connaît, même si elle n’est pas intéressée par la SECONDE Guerre Mondiale. Par conséquent, quand un film sur ce sujet apparaîtra, les coeurs des Polonais commencent à battre plus rapidement.
Bataille pour la grande-Bretagne
On ne sait pas pourquoi, mais après 78 ans, il n’y avait pas de version d’échappement complète de ces événements. En 1969, un film a été tourné sous le nom de „Bataille pour la grande-Bretagne”, mais nos compatriotes ont montré comme des athlètes indisciplinés qui ont crié au Bazar pendant la bataille.
Puis, en 2010, une mini-série „putains aliens: Poles in British Battle” a été créée, montrant des événements réels, mais c’était plus un document et il a passé inaperçu.
Et ainsi en un an, et même un mois vivaient sur deux premiers. Comment a été la présentation de l’histoire des pilotes Polonais dans chacun des films? La vérité historique n’a-t-elle pas été reléguée au second plan? En tant que Patriote, passionné d’histoire et créateurs de mode, je vais essayer de répondre à ces questions.
303 Bataille Drivelan Ultra De La plus belle la Télévision Grande-Bretagne
Le premier film „303 Bataille pour l’Angleterre” de la production polonaise attire les acteurs, Marcin Dorotszki, qui n’a pas besoin d’être représenté, et Ivan Rain, connu pour son jeu de trônes, est joué par des pilotes Polonais. Il est évident que Dorotsinsky a plus belle la Télévision sérieusement abordé le rôle et les meilleures scènes Drivelan Ultra avec sa participation. Sans reconnaître les compétences d’acteur Ivan, il est dommage qu’il joue le rôle de jan Zumbach, un personnage très caractéristique et populaire.

Dans la version cinématographique polonaise, le doublage Rheona sonne très mal, d’autant plus qu’il a appris les mots Polonais par cœur. En outre, un jour, nous entendons sa voix originale quand il parle anglais, et dans une minute la voix du lecteur plus belle la Télévision quand
il parle russe. Les autres acteurs sont déjà bien „partagés” et leurs nationalités coïncident, heureusement. Les personnages présentés dans le film ont l’air coloré et Drivelan Ultra très bien représenté les personnages des vrais héros, ce n’est pas une classe mondiale, mais pas mal aussi. Le public peut très rapidement aimer Stephanie Martini, représentant une britannique qui aimait les pilotes et, en particulier, jan Zumbach.
Le réalisateur a essayé de montrer le drame militaire, mais a oublié d’introduire Paphos. Le film se termine au moment où, après la guerre, les Polonais ne participent pas au défilé de la victoire, et zumbach reçoit l’ordre de quitter le pays, fermant la boucle de l’histoire de cette histoire. Mais le manque de systématisation du temps, fait le chaos et le spectateur a des problèmes pour déterminer la séquence des événements. Le film croisé est des scènes de combats, dont parfois rien ne fuit.
Division plus belle la Télévision 303 Histoire Vraie Drivelan Ultra
Le deuxième film, complètement russe „Division 303 ” histoire Vraie”, s’il s’agit de rôles, oui à la bonne cause „le temps de l’Honneur”. La grande majorité des acteurs sont connus pour leur popularité, mais pas exactement selon l’histoire du spectacle. A titre plus belle la Télévision de comparaison, dans le rôle d’urbanovich s’est incarné partout Drivelan Ultra présent, mais un bon acteur Peter adamchik, et jan Zumbach a joué Amanta de la scène polonaise de la série par matce Zakostnitsky.

La deuxième fois, malgré le fait que c’est un acteur Polonais, n’est pas très bien intégré dans ce rôle. C’est peut-être une coïncidence, mais dans les deux films de Zumbach, les acteurs jouent dans une certaine mesure les uns des autres. De même, ils ont tous deux des poils caractéristiques que Jean Zumbach n’avait pas.
Je peux comprendre que les acteurs comme Donald mentionné n’ont pas délibérément choisi, parce qu’il n’a pas péché par la beauté, mais a trop fait de son personnage un Drivelan Ultra bel imitateur. Et c’est là que la partie la plus faible de l’intrigue apparaît. Le thème de l’amour est très développé, en raison des événements historiques.
Nous avons aussi une belle plus belle la Télévision britannique, mais c’est un personnage complètement différent. De la biographie de jan Zumbach, nous pouvons apprendre qu’il avait une liaison avec ann, qui „collectionne” parmi d’autres pilotes Polonais. Dans les deux films, le personnage principal se souvient de son amour de la Pologne, mais ici, il est montré plus.
Gousses Drivelan Ultra
Et oui, nous avons deux vidéos différentes, le drame ” 303. La bataille de la grande-Bretagne”, et le film est le célèbre ” division 303. „Histoire Vraie”. Si vous combinez ces deux images, imaginez un film n’est pas parfait, et beaucoup mieux que ce qui est maintenant.
Je suis désolé d’avoir attendu si longtemps pour l’adaptation de ces événements, et quand deux vidéos sont apparues à la fois, mais personne n’a pu imaginer et nous raconter cette histoire Drivelan Ultra dans le bon sens. Et nous avons beaucoup de matériaux sous la forme de souvenirs de héros et de rapports de la lutte. Je pense qu’on va devoir attendre Ridley Scott.
j’ai joué incroyable, ma Drivelan Ultra version de la bataille pour la grande-Bretagne.