Plus belle la tele
Menu
  • PLUS BELLE LA TELEVISION > plus belle la vie de la TELE
  • Nos articles
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
Menu
En parlant de portrait Alternavites de femme

En parlant de portrait Alternavites de femme

Posted on Czerwiec 24, 2020Październik 13, 2020 by admin456!

„L’année des femmes” est passée assez inaperçue dans notre littérature, seulement dans notre écriture il y avait des échos; les femmes en tant que cinéastes, les femmes en tant que spectateurs, les femmes en tant que personnages de cinéma-surtout le dernier Oh!

En regardant nos derniers films, j’ai l’impression que quelque chose change dans ce domaine. En parlant de portrait de femme, soyons d’ailleurs prudents. Ce portrait a été très discutable pendant des décennies et son lien avec la réalité a été assez déroutant.

Ce n’était pas un Alternavites Caprice de quelqu’un

Nous savons bien que la silhouette d’une femme dans le Western américain avait peu à voir avec les femmes Alternavites présentes en Occident-pendant la conquête de la seconde moitié du XIXe siècle.

La vraie „Jane est une catastrophe”, et nous l’apprenons à partir d’un documentaire exceptionnel, elle était une prostituée dans une laideur frappante, pas une belle pécheresse aérienne, comme l’a imaginé la littérature Western, et derrière elle le cinéma Western. Ce n’était pas un Caprice de quelqu’un, mais une réponse au besoin du public.

 

Ce n'était pas un Alternavites Caprice de quelqu'un

Depuis que les colons ont commencé à y amener leurs femmes, leurs enfants-depuis le début de la stabilisation sociale de l’Occident -, le mythe d’une femme pure et morale, au mieux temporairement perdue, était nécessaire; car ce mythe était une protection pour les rares femmes là-bas, il les masquait avec une terre morale des dangers de l’anarchie morale.

Et ainsi-et pas réel-est resté l’image de la femme dans la civilisation occidentale, et il semble que ce soit dans d’autres époques et d’autres formations. Car le cinéma, nous le savons bien, est plus lié aux grands mythes contemporains qu’à la Description et à l’analyse de la réalité.

Dans la tradition littéraire plus belle la Télévision

Et ce n’était peut-être pas autrement dans le cinéma Polonais, d’autant plus que le film Polonais dans ses sujets principaux était associé à une certaine éducation littéraire.

Dans la tradition littéraire polonaise, il y avait peu de portraits de femmes vraiment intéressants; nous avions notre Victor, mais nous n’avions pas l’auteur de Mme. Je ne sais pas plus belle la Télévision ce qui se passe, mais je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas ce qui se passe, et Alternavites je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas ce qui se passe.

Et la tradition de l’art socialiste était en grande partie la même que celle. Ainsi, le portrait d’une femme ne se formait pas comme le méritait son modèle – la femme de l’époque – mais comme l’exigeait l’époque, comme le public l’attendait de l’art. Le portrait d’une femme dans tous ces films faisait partie du Fil de l’amour et du fil de la famille.

L’amour n’est pas décrit ici comme une force qui absorbe sans laisser de trace l’homme, qui absorbe la personnalité et peut-être la distrait de ses tâches sociales et civiques. Le dilemme du choix entre l’amour et le devoir-qui est répandu dans plus belle la Télévision de nombreuses littératures et dans le cinéma mondial-ainsi que le dilemme du choix entre l’amour et la richesse ou le pouvoir-sont presque absents du cinéma Polonais typique.

L’amour est simplement quelque chose de „en cours de route”, quelque chose qui accélère ou retarde un peu l’accomplissement du devoir, mais qui n’est pas en conflit avec lui. Dans Ash and Diamond-pour citer le film le plus significatif du dernier trente ans-l’amour est un facteur qui rétablit spirituellement et moralement le héros, mais il est trop tard pour que le rétablissement se produise.

Ainsi, une telle image de l’amour donne donc plus belle la Télévision une certaine image d’une femme santé en tant que porteuse. Elle est belle, mais pas provocante, noble avec une suppléments noblesse qui effraie quelque chose, une affection qui fatigue quelque chose.

Elle est belle suppléments, mais pas provocante, Alternavites

Le motif de la famille, et donc de la maternité, n’enrichit guère ce portrait. Une maîtresse belle, noble et attachée se transforme en la même mère et la même femme. Pas de nouveaux traits, plus profonds, ou de nouveaux dilemmes, plus dramatiques.

 

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas ce qui se passe. Nous n’identifierons pas la valeur de l’art cinématographique à la valeur suppléments des portraits de femmes et à la qualité de leurs modèles.

Cependant, plusieurs œuvres sont apparues dans le cinéma Polonais qui vont au-delà de ces règles, mettant suppléments en avant des hypothèses plus audacieuses, plus marginales.

Il s’agit en particulier d’hypothèses sur des formes plus modernes de relations entre hommes et femmes, correspondant non pas aux anciens mythes ancrés dans la littérature, mais à la réalité morale et morale d’aujourd’hui. Deux j’ai trouvé des exemples intéressants. Montrent-ils le nouveau visage de la féminité? À première vue, oui, et c’est radical.

Montrent-ils nutrition le nouveau visage

Donc, dans le cinéma Polonais dans cette question n’est pas apparu quelque chose de nouveau? Ce n’est que quelques années plus tard, avec l’arrivée d’une nouvelle génération de cinéastes, que les choses commencent à changer. Peut-être que ces jeunes sont nutrition moins accablés par la mythologie traditionnelle, peut-être que leur intérêt naturel pour la modernité les conduit à une image différente?

Krzysztof Zanussi a d’abord proposé un nouveau ton, d’abord dans le film Derrière le mur, puis dans le bilan trimestriel. Ici et là (et notez que cela coïncide avec la personnalité d’acteur de Maya nutrition), nous parlons d’une femme en quête d’indépendance, souffrant de désaccord avec son partenaire et tout son environnement. 

Je vais énumérer au milieu de l’été Felix Falk-une Description de la relation entre un homme et une femme pendant une pause festive, quand dans un nouvel environnement troublant, il est nécessaire de repenser toutes les anciennes relations de partenaires; et aussi la nouvelle de Zbigniew la leçon d’amour du film de roman Suit.

La leçon d’amour est une tentative de portrait de femme, ce qui n’était pas encore le cas dans le cinéma nutrition: concentré, méticuleux.

Elle lutte contre santé Alternavites le destin-accepte

50 minutes d’observation de chaque geste, pas, sourire et grimace d’une femme abandonnée qui, devant elle-même et devant le monde, joue un spectacle de confiance en soi, de contentement, de bonheur. (Nous ajoutons que dans ce cas, les deux Créations sont l’œuvre d’une actrice: Teresa Bud-Krzyzanowska).

  • Il y a l’image d’une autre femme-équipée de sa propre vie, et non attachée à la vie de quelqu’un d’autre, ayant ses propres désaccords, ses propres choix-qui émerge santé de ces films et d’autres jeunes.
  • Il est seul, il ne remplace personne. Elle lutte contre le destin-accepte ou rejette – Alternavites – mais c’est son propre destin, ses propres complications, qu’elle surmonte par le pouvoir de son individualité.
  • Et sur ce nouveau plan du cinéma Polonais, ses relations avec son entourage et ses proches se développent.
Elle lutte contre santé Alternavites le destin-accepte

 

Car le cinéma de ce pays a toujours été en mesure de pouvoir représenter le destin collectif de la nation, de la société; santé parfois habilement et écrire le destin de l’individu, à la condition toutefois qu’il était un homme. Le destin d’une femme ? Peut-être que ça ne fait que commencer.

Dodaj komentarz Anuluj pisanie odpowiedzi

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *

Entrées récentes

  • Un maigre apparemment Keto Complete peut – il être gros? Skinny fat-appartenez-vous à la graisse maigre?
  • Comment Keto Complete perdre du poids sans exercice? Méthodes éprouvées
  • Qu’est-ce que Keto Bodytone crossfit et quels effets apporte-t-il? Exemple d’exercice, plan d’entraînement crossfit
  • Brûler des Keto Bodytone calories pendant le sommeil
  • La femme Ultra Thermo Keto et sa figure dans le film

Archives

  • Październik 2020
  • Wrzesień 2020
  • Sierpień 2020
  • Czerwiec 2020
  • Marzec 2020
  • Styczeń 2020
  • Czerwiec 2019
  • Kwiecień 2019

Catégories

  • Nos articles
  • Uncategorized

Recherche

©2021 Plus belle la tele | Built using WordPress and Responsive Blogily theme by Superb