Les longues soirées d’hiver contribuent au tournage du film dans le confort de la maison. Parfois, nous voulons nous étirer vers un film qui nous apportera de bonne humeur, un film léger, mais représentant les personnages d’une manière pas stupide.
Pour une bonne humeur, Note
Nous aimons regarder les héros avec lesquels nous pouvons nous identifier, parce qu’ils se battent pour leurs rêves, ils persévèrent dans la réalisation de l’objectif, nous inspirent et jouent.
J’ai quelques vidéos qui sont juste pour l’ennui, le mauvais état de santé ou la tête dure après une journée de travail remplie de responsabilités différentes. Alors sautez sous une couverture épaisse, étreignez votre coussin et avec une tasse de thé préféré, plongez dans une histoire agréable et chaude. Peut-être que ces vidéos vous plairont autant que moi?
Bridget Jones’s Diary plus belle la Télévision
Le journal de Bridget Jones’s Diary, 2001) réalisé par Sharon Maguire est un Film sur un Brytyjce mignon et maladroit, qui n’est pas une beauté classique, a dû être trouvé dans cette revue.
La première partie des aventures de Bridget Jones (Renée Zellweger) définit un très bon humour. L’histoire est racontée sous la forme d’un récit d’un journal, qui est dirigé par le personnage principal. Nous ne saurons pas sur ses habitudes, ses rêves, ses relations avec ses proches et ses secrets les plus intimes.
Bridgette a un problème majeur-tombe souvent dans des ennuis, et bien que ce ne soit pas son intention, il devient l’objet de blagues et plus belle la Télévision uszczypliwości. L’humour spécifique britannique et l’ironie alléchante sont ce qui caractérise ce film.Le destin de notre héroïne est intéressant. Il rencontrera bientôt deux beaux messieurs (Hugh Grant et Colin Firth). Lequel d’entre eux aimera?
Eddie The Eagle
Eddie s’appelle Eagle (Eddie The Eagle, 2016) réalisé par Dexter Fletcher – ce film est une autre histoire basée sur des faits. Racontée avec une part d’humour léger, mais il manque des éléments de drame. Eddie (Taron Egerton) dès son plus jeune âge rêve de plus belle la Télévision devenir un pré-ski et aller à des jeux d’hiver. Malheureusement, il n’y a pas de talent pour cela, ni encore plus de prédisposition.
Même sa famille (peut-être à l’exception de sa mère) pense qu’il devrait arrêter d’essayer et se concentrer sur une occupation sérieuse qui sera utile et donnera au jeune un certain avenir. Mais Eddie n’est pas de ceux qui abandonnent. Peu importe combien de chutes tomberont et combien elles seront douloureuses, elle a l’intention de résister à toute adversité du destin et d’atteindre le sien. L’ancien entraîneur de saut à ski du tremplin Bronson (Hugh Jackman) a été réticent à l’aider dans ce domaine dès le début. Après tout, les rêves existent pour les réaliser. N’est-ce pas?
Femmes du 6e étage
Les femmes de 6 ans. l’étage (les Femmes du 6e étage, 2010) est réalisé par Philippe le tir, plus grand – une autre proposition française pour une bonne humeur. Probablement, dans le film français, il y a quelque chose comme ça-il sait divertir, les comédies rient et n’impliquent pas nécessairement des connotations sexuelles et des tonnes de vocabulaire anormal. L’humour ne forcera pas, artificiel. Cette histoire facile a sa place dans les années 60. Nous rencontrons Jean Louis (Fabrice Lucini), un homme d’âge moyen enfermé dans une vie sûre, des conventions et des règles strictes, tout aussi vénéré par son dur que le bâton de balai de la femme de Suzanne.
Et soudain, dans cette monotonie, le héros apprend que 6. un groupe d’espagnols vit à l’étage d’un immeuble.
Les femmes capricieuses tournent un plan de jour strict et réfléchi non seulement pour les résidents du bâtiment, mais aussi pour Jean Louis. Leur façon d’être contraste directement avec les habitudes des Français. Sous leur influence, notre personnage principal commence à changer et Découvre que la vie ne doit pas être planifiée De a à Z, et il n’est jamais trop tard pour profiter de la vie.
Billy Elliot plus belle la Télévision
Billy Elliot (2000) réalisé par Stephen Daldry – c’est encore une histoire sur l’exécution des désirs. Nous avons les années 80 du XXe siècle. Onze ans Billy (Jamie Bell) a élevé un père strict, un mineur. Il y a des règles de fer et de la discipline dans la maison. Le père a plus belle la Télévision même planifié l’avenir pour son fils et rêve que sa progéniture devienne le meilleur boxeur.

Comme il s’est avéré, Billy ne montre absolument aucun intérêt pour la boxe et les activités „typiquement masculines”.
Pour cela, il s’avère qu’il a du talent et du cœur … pour la danse-en particulier pour le ballet. Ce talent, Note-t-elle était une ballerine Prima, Mme Wilkinson (Julie Walters). Il invite le garçon aux leçons, ce diamant parmi les jupes en tulle roses des filles présentes dans la salle, provoque, bien sûr, la surprise et les foules de rire.
À ce moment-là. Billy met toute plus belle la Télévision l’âme et l’énergie dans la danse et rêve d’entrer dans la prestigieuse école Royale de Ballet. Sa force et sa détermination sont admirables. Qu’est-ce que le père va faire quand il saura ce qu’est la vraie passion de son fils?